Publicité

20 octobre 2020 - 14:14 | Mis à jour : 21 octobre 2020 - 09:28

Accident de la route

Deux dames sont blessées dans une collision à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un accident impliquant deux véhicules force la fermeture du boulevard de la Gare, en direction est, à la hauteur de la rue Forbes, à Vaudreuil-Dorion.

Selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec, une dame à bord d’un véhicule de promenade aurait brûlé un feu rouge, en voulant tourner vers la gauche à la sortie du stationnement des Avenues Vaudreuil.

C’est à ce moment d’un second véhicule circulant sur le boulevard de la Gare, en direction est, l’a percutée de plein fouet, du côté passager.  

Sous la force de l’impact, le véhicule a percuté un feu de circulation qui s’est détaché de son socle pour finalement terminer sa chute dans la lunette arrière de la voiture. 

Les pompiers ont été appelés sur les lieux ainsi que les paramédics et la Sûreté du Québec. Une équipe de la Ville de Vaudreuil-Dorion s’est aussi rendue sur place. Puisque les feux étaient toujours fonctionnels, un électricien est attendu sur les lieux. 

Les deux dames impliquées dans l’accident ont été conduites vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.