Publicité

18 octobre 2020 - 20:29 | Mis à jour : 20:52

Vers 18h30

Une violente collision scinde Saint-Clet en deux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un peu avant 18h30, une violente collision entre une camionnette et une excavatrice a scindé le village de Saint-Clet en deux et causé la déviation de la circulation. Fort heureusement, l’accident a causé que des blessures légères au visage au conducteur du véhicule blanc de type « pick up ». 

C’est le coeur même de Saint-Clet qui a été paralysé pendant de longues minutes à la suite de cette collision qui a pris place devant les Jardins St-Clet sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes. 

« La circulation a été déviée dans les minutes qui ont suivi l’impact. Le conducteur impliqué n’a subi que des blessures mineures », confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean-Raphael Drolet. Selon un témoin sur place, la fermeture de la route où est survenu l'accident a duré plus d'une heure afin de permettre aux autorités de sécuriser les lieux et de ramasser les nombreux débris. 

Comme le témoigne les photos prises par Néomédia, la camionnette impliquée dans l’accident a été lourdement endommagée. La cause de la collision est inconnue au moment d’écrire ces lignes. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • je comprend pas pourquoi vous dite que la collision a scinder st-clet en deux ?
    C'est moi ou...

    guillaume - 2020-10-19 16:41