Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident de la route

Sueurs froides pour une automobiliste de Rivière-Beaudette

durée 21h57
15 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une automobiliste s’en tire avec des blessure mineures après avoir percuté un poteau d’Hydro-Québec, sur la route principale, à Rivière-Beaudette. 

Vers 20 h 45, pour une raison encore indéterminée, la conductrice d’un véhicule utilitaire sport aurait visiblement perdu le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait sur la rue Principale, au nord de l’autoroute 20, à Rivière-Beaudette. Sous la force de l’impact, le transformateur s’est détaché du poteau pour tomber à quelques centimètres du véhicule. 

À l’arrivée des secours, la dame avait déjà été en mesure de s’extirper du véhicule. Les pompiers de Rivière-Beaudette ont été appelés sur les lieux, de même que les policiers de la Sûreté du Québec et les paramédics qui ont pris en charge la victime. Quelques minutes avant de publier ses lignes, une équipe d’Hydro-Québec arrivait sur les lieux. 

Une panne de courant est à prévoir dans le secteur, le temps qu’Hydro-Québec procède aux travaux de réparation. La rue Principale est actuellement fermée à la circulation et le sera encore pour quelques heures.

Rappelons qu’en raison des travaux effectués sur la 69e avenue, à Saint-Zotique, un détour, par la route Principale de Rivière-Beaudette, avait été mis en place.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h53

Une autopatrouille fait une embardée sur la route de Lotbinière

Un policier de la Sûreté du Québec a été impliqué, bien malgré lui, dans un accident ce dimanche 13 juillet vers 15h30. Alors qu'il circulait sur la route de Lotbinière, à Vaudreuil-Dorion, il a fait une embardée au volant de son véhicule.  « La sortie de route a eu lieu en raison de l'aquaplanage. L'agent a été transporté vers un centre ...

Publié hier à 16h45

Plus de peur que de mal aux Régates de Valleyfield

Les Régates de Valleyfield ont été le théâtre, ce dimanche 13 juillet, de trois accidents , dont deux impliquant des pilotes de la catégorie novice. Fort heureusement, les jeunes pilotes s’en tirent sans blessures, mais une femme a dû être transportée vers un centre hospitalier pour soigner des blessures à une jambe. Un autre pilote a aussi été ...

Publié le 12 juillet 2025

Pointe-des-Cascades: un homme de 41 ans perd la vie

Au cours des dernières heures, un homme de 41 ans s'est retrouvé en fâcheuse posture à Pointe-des-Cascades. Selon la Sûreté du Québec, le quadragénaire s'est noyé lors d’une sortie sur l’eau en ce samedi 12 juillet vers 16h30, alors que le mercure dépassait la barre des 30 degrés Celsius. Ce qui devait être un bel après-midi de juillet pour deux ...

app-store-badge google-play-badge