Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident de la route

Sueurs froides pour une automobiliste de Rivière-Beaudette

durée 21h57
15 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une automobiliste s’en tire avec des blessure mineures après avoir percuté un poteau d’Hydro-Québec, sur la route principale, à Rivière-Beaudette. 

Vers 20 h 45, pour une raison encore indéterminée, la conductrice d’un véhicule utilitaire sport aurait visiblement perdu le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait sur la rue Principale, au nord de l’autoroute 20, à Rivière-Beaudette. Sous la force de l’impact, le transformateur s’est détaché du poteau pour tomber à quelques centimètres du véhicule. 

À l’arrivée des secours, la dame avait déjà été en mesure de s’extirper du véhicule. Les pompiers de Rivière-Beaudette ont été appelés sur les lieux, de même que les policiers de la Sûreté du Québec et les paramédics qui ont pris en charge la victime. Quelques minutes avant de publier ses lignes, une équipe d’Hydro-Québec arrivait sur les lieux. 

Une panne de courant est à prévoir dans le secteur, le temps qu’Hydro-Québec procède aux travaux de réparation. La rue Principale est actuellement fermée à la circulation et le sera encore pour quelques heures.

Rappelons qu’en raison des travaux effectués sur la 69e avenue, à Saint-Zotique, un détour, par la route Principale de Rivière-Beaudette, avait été mis en place.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pas d’accusation concernant une situation survenue à Vaudreuil-Dorion

Le 8 avril 2025, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête sur l’événement survenu à Vaudreuil-Dorion, le 19 octobre 2024, au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).  À la suite de la décision du DPCP de ne pas porter d’accusation contre les policiers, et en l’absence de faits nouveaux, le BEI ferme ...

Publié hier à 15h30

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

Publié hier à 15h00

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

app-store-badge google-play-badge