Publicité

15 octobre 2020 - 21:57 | Mis à jour : 16 octobre 2020 - 08:51

Accident de la route

Sueurs froides pour une automobiliste de Rivière-Beaudette

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une automobiliste s’en tire avec des blessure mineures après avoir percuté un poteau d’Hydro-Québec, sur la route principale, à Rivière-Beaudette. 

Vers 20 h 45, pour une raison encore indéterminée, la conductrice d’un véhicule utilitaire sport aurait visiblement perdu le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait sur la rue Principale, au nord de l’autoroute 20, à Rivière-Beaudette. Sous la force de l’impact, le transformateur s’est détaché du poteau pour tomber à quelques centimètres du véhicule. 

À l’arrivée des secours, la dame avait déjà été en mesure de s’extirper du véhicule. Les pompiers de Rivière-Beaudette ont été appelés sur les lieux, de même que les policiers de la Sûreté du Québec et les paramédics qui ont pris en charge la victime. Quelques minutes avant de publier ses lignes, une équipe d’Hydro-Québec arrivait sur les lieux. 

Une panne de courant est à prévoir dans le secteur, le temps qu’Hydro-Québec procède aux travaux de réparation. La rue Principale est actuellement fermée à la circulation et le sera encore pour quelques heures.

Rappelons qu’en raison des travaux effectués sur la 69e avenue, à Saint-Zotique, un détour, par la route Principale de Rivière-Beaudette, avait été mis en place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.