Publicité

8 octobre 2020 - 16:33 | Mis à jour : 17:01

À Saint-Polycarpe

Il percute le solage d’une maison en fuyant les policiers

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un homme de 28 ans, sans permis de conduire valide et à bord d'un véhicule ayant une interdiction de circuler, a été arrêté, ce jeudi, à Saint-Polycarpe après avoir effectué une sortie de route en tentant de fuir les policiers. 

Vers 11h10, les policiers de la MRC Vaudreuil-Soulanges Ouest ont intercepté un véhicule pour des infractions au Code de la sécurité routière sur la route 340 ouest à Saintt-Télépshore. Lorsque l'agent s'est dirigé vers le conducteur qui s'était immobilisé, celui-ci a rapidement pris la fuite avec son véhicule sur la route 340 en direction ouest. 

Une poursuite a débuté, en passant par la route 325 et le chemin Saint-Georges, pour ensuite se terminer sur le chemin Élie-Auclair à l'intersection du chemin Saint-Georges à Saint-Polycarpe, après que le conducteur ait perdu la maîtrise de son véhicule et effectué une sortie de route. Lors de sa sortie de route, le conducteur a heurté le solage d'une maison, ainsi qu'une clôture. 

L'homme était seul à bord du véhicule, a été arrêté pour fuite et conduite dangereuse et il n'a subi aucune blessure. Il demeure détenu et devrait comparaître au palais de justice de Valleyfield dans les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.