Publicité

18 septembre 2020 - 13:37 | Mis à jour : 14:14

Deux hommes sont arrêtés

Saisie de 50 kg de cannabis à Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Cinquante kilogrammes (111 lb) de cannabis ont été saisis dans un véhicule, le samedi 12 septembre à Saint-Zotique. 

Alors qu’il croyait intervenir pour un excès de vitesse, un patrouilleur de la Sûreté du Québec a finalement saisi l’importante quantité de cannabis en cocottes. En effet, le patrouilleur du poste de Vaudreuil-Dorion a  intercepté un véhicule qui circulait à 173 km/h dans une zone de 100 km/h.

Le véhicule a été capté à la hauteur du km 7 de l’autoroute 20 Ouest à Saint-Zotique.  Une fois le véhicule intercepté,  l’agent avait des motifs raisonnables de croire que du cannabis se trouvait à bord du véhicule. Un mandat de perquisition a été obtenu pour procéder à une fouille du véhicule.

Au total 50 kg (111 lb) de cannabis en cocottes ont été saisis dans le véhicule.

Deux suspects ont été arrêtés, soit le conducteur et le passager du véhicule, un homme de 24 ans de Georgetown en Ontario et un homme de 27 ans de Windsor en Ontario. Le véhicule a aussi été saisi pour bien infractionnel.

Les deux individus ont été libérés avec promesse de comparaître.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.