Publicité

15 septembre 2020 - 15:03 | Mis à jour : 17:30

Incendie

Une personne subit des brûlures aux 1er et 2e degrés à Vaudreuil-sur-le-Lac

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Deux personnes ont été transportées vers le centre hospitalier de Salaberry-de-Valleyfield, à la suite d’un incendie sur un voilier à Vaudreuil-sur-le-Lac.

Des travaux effectués sur l’embarcation seraient à l’origine du brasier. Des traces d’accélérant auraient également été détectées. Les deux personnes qui se trouvaient à bord du voilier ont été transportées vers un centre hospitalier, mais leur vie serait hors de danger.

Selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec, une des victimes présenterait des brûlures aux 1er et 2e degrés sur plusieurs parties de son corps. 

Le dossier a été pris en charge par les pompiers du Service des incendies de Vaudreuil-Dorion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Et bien si ça n'avait pas été du téléphone de mon amie d'enfance Madame Saint-Denis qui a contacté le 911 ce matin en voyant de la fumée de ce bâteau, je me demande ce qui serait arrivé à ces deux passagers...

    Lina-Lise Poirier - 2020-09-15 23:18