Publicité

11 août 2020 - 08:49 | Mis à jour : 09:05

Chemin Saint-Louis

Incendie à Saint-Lazare: un homme est incommodé par la fumée

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un résident du chemin Saint-Louis à Saint-Lazare a été traité par les paramédics pour inhalation de fumée la nuit dernière, alors que le convoyeur à fumier de son l’écurie était en flammes. 

En effet, vers 1 h 30, la nuit dernière, les pompiers de Saint-Lazare ont été appelés à se rendre au 1906 chemin Saint-Louis en raison d’un incendie somme toute mineur.

Selon toute vraisemblance, un bris mécanique serait à l’origine de l’incendie. L’intervention rapide des pompiers de Saint-Lazare, de Hudson et de Vaudreuil-Dorion a permis de limiter les dommages. Une équipe du Service des incendies de Pincourt a aussi été dépêchée sur place avec la banque d’air. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.