Publicité

31 juillet 2020 - 11:57 | Mis à jour : 12:30

Sur la bretelle d'accès de l'autoroute 30 Est

Il effectue une manoeuvre dangereuse et cause un accident

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un accident impliquant deux véhicules force la fermeture de la bretelle d’accès à l’autoroute 30 Est, à la hauteur du kilomètre 2, à Vaudreuil-Dorion, en fin de matinée, ce vendredi.

Selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia, un automobiliste aurait, vraisemblablement, tenté d'effectuer un virage en U dans la bretelle d’accès menant à l’autoroute 30 est à Vaudreuil-Dorion. C’est alors qu’il a été percuté par une voiture. qui venait tout juste de s'engager dans la bretelle.

Rappelons que cette partie de la bretelle n'est pas à sens unique et est présentement une zone de construction.

Les pompiers de Vaudreuil-Dorion, les policiers de la Sûreté du Québec ainsi que des équipes de la CÉTAM ont été appelés sur place pour assister les victimes qui auraient subi des blessures somme toute mineure, mais ont tout de même été conduits vers un centre hospitalier, selon ce que confirme Marie-Michelle Moore, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

Le conducteur fautif est passible d'une amende pour action imprudente  et pourrait se voir recevoir une amende de 1546$ ainsi que quatre points d'inaptitude.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Pas asser cher à mon avis

    Michel soucy - 2020-07-31 19:24