Publicité

29 juillet 2020 - 17:52 | Mis à jour : 18:04

Accident de la route

EN COURS: Un deuxième accident en quelques heures sur l'autoroute 20 Ouest

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La vie d’un automobiliste serait possiblement en danger après que son véhicule ait été la proie des flammes, peu après 17 h, ce mercredi sur l’autoroute 20 ouest à la hauteur du kilomètre 6.

Selon les premières informations disponibles, deux véhicules seraient impliqués dans cet accident causant une congestion monstre dans le secteur. Rappelons que l'autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 2, à Rivière-Beaudette, est toujours fermée en raison d'un accident survenu un peu plus tôt cet après-midi.

Les pompiers de Saint-Zotique ont été appelés à se rendre sur place. Les équipes de Rivière-Beaudette ont été demandées en assistance notamment afin de procéder à une désincarcération. 

Une ambulance est présentement sur place et une deuxième se rendra dans les prochaines minutes. 

Plus de détail à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.