Publicité

25 juillet 2020 - 08:59 | Mis à jour : 09:06

Sur la rue André

Un incendie endommage une maison de Saint-Clet

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les pompiers de Saint-Clet, Sainte-Marthe et Saint-Polycarpe ont été appelés, à 7 h 26, ce samedi à se rendre à une résidence de la rue André, à Saint-Clet, en raison d’un incendie.

Rapidement, les équipes en poste ont procédé à l’installation d’une piscine et au transport d’eau. Pour l’instant, la cause demeure inconnue. 

Au moment de publier ces lignes, l’intervention était toujours en cours, mais les autorités confirmaient que l’incendie était terminé. Fort heureusement, le couple habitant la résidence était sur place et n’a subi aucune blessure. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • bel ouvrage

    MARCEL NAULT - 2020-07-26 12:57
  • Merci au pompier qui se sont occupé de nous et qui nous a aidé à protéger nos souvenirs en les sortants de la maison c’est très apprécié de notre part merci à tous et chacun de vous Martine et Marcel

    Martine Augé - 2020-07-28 09:26