Publicité

10 juillet 2020 - 20:29 | Mis à jour : 22:50

Un client refuse de quitter les lieux

Intervention de la SQ dans un commerce de Vaudreuil-Dorion

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Au cours des toutes dernières minutes, la Sûreté du Québec a été appelée à intervenir dans un commerce du boulevard de la Gare, à Vaudreuil-Dorion. Le commerce visité par les agents est la boutique Rogers située au 3150,  local 124. 

« À l’heure actuelle, j’ai peu de détails sur l’incident, si ce n’est qu’on a fait appel à nous pour un client qui refuse de quitter les lieux. La porte aurait été barrée par le personnel dans l’attente des patrouilleurs », confirme le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • La photo donne à penser que c'est David's Tea qui est ciblé.
    Le photographe devrait être plus prudent...

    C. Nadeau - 2020-07-14 08:08