Publicité

23 juin 2020 - 15:09

Accident spectaculaire qui n'a pas fait de blessé

Un bateau se décroche sur l'autoroute 40 à Saint-Lazare

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les automobilistes qui circulaient sur l’autoroute 40 ouest à la hauteur de la sortie 22, à Saint-Lazare, ont eu droit à un spectacle rare vers 14h25. Une camionnette de type pick up qui transportait un bateau a vu celui-ci se décrocher à la suite d’une mise en portefeuille. 

« Une remorque a été demandé sur place pour déplacer l’embarcation qui bloquait les voies de circulation », précise le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay. 

On ne rapporte aucun blessé. La Sûreté du Québec, le Ministère des Transports et Remorquage Saint-Lazare s’affairent toujours sur les lieux au moment d’écrire ces lignes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.