Publicité

11 juin 2020 - 08:51

Sur la 3e Avenue

Trois personnes transportées à l’hôpital à la suite d’un début d’incendie survenu à Pincourt

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Vers 2h30 cette nuit, les pompiers de Pincourt ont dû se rendre dans une résidence de la 3e Avenue pour un début d’incendie. Au moment d’écrire ces lignes, on peut confirmer que la cause du brasier est d’origine accidentelle et que les trois occupants du domicile ont été transportés au centre hospitalier. 

«  Lors de notre arrivée sur place, les trois occupants de la résidence étaient à l’extérieur. Par contre, comme ils avaient inhalé beaucoup de fumée, nous avons décidé d’utiliser une machine pour déterminer le taux de monoxyde de carbone dans leur sang. Comme celui-ci était très élevé, de concert avec les ambulanciers, ils ont été transporté au centre hospitalier », explique le directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Pincourt, Yanick Bernier. 

Pour maîtriser l’incendie, les sapeurs ont dû découper les murs d’un appartement se trouvant au sous-sol. Les dommages s’élèveraient à plus ou moins 15 000$, notamment car les pompiers ont dû enlever une partie des murs et du plafond. 

La Sûreté du Québec a été demandé sur les lieux pour sécuriser l’endroit à la suite du départ des pompiers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.