Publicité

3 juin 2020 - 08:21 | Mis à jour : 08:28

En cours

Une ferme est la proie des flammes à Les Cèdres

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Vers 6h55 ce matin, les pompiers de Les Cèdres ont été appelés à se rendre au 714 rue Poirier alors qu’un incendie faisait rage dans un bâtiment agricole. Fort heureusement, on ne déplore aucune perte animale puisque le bâtiment n’en abritait pas. L’entraide de quatre services incendies de la région a été nécessaire. 

Sur place, les sapeurs de Saint-Clet, de Saint-Lazare, de Salaberry-de-Valleyfield et de Vaudreuil-Dorion prêtent main-forte à leurs collègues pour tenter d’éteindre le brasier. 

Le Service de sécurité incendie de Pincourt assure la couverture de territoire à la caserne de Les Cèdres. 

À 7H10, une excavatrice a été demandée sur place, ce qui laisse croire que le bâtiment, ou du moins ce qu’il en reste pourrait être démoli lorsque les flammes seront maîtrisées. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.