Publicité

21 mai 2020 - 19:14

Il était resté prisonnier de sa voiture pendant de longues minutes

L'homme impliqué dans l'accident de ce matin sur la 201 est décédé

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’homme dans la cinquantaine impliqué dans la collision survenue ce matin sur la route 201 à Rigaud est décédé. Selon les informations obtenues par Néomédia, ce dernier aurait effectué un virage en U sur cette artère routière passante et le poids lourd qui le suivait n’a pas été en mesure de freiner. 

Rappelons que les premiers répondants de Rigaud ont pris plusieurs minutes avec les pinces de désincarcération pour le sortir de sa fâcheuse position. Selon plusieurs sources fiables, l’homme était facteur pour Postes Canada. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.