Publicité

19 mai 2020 - 08:33 | Mis à jour : 11:18

Par chance, il s'en tire sans blessures graves

Un septuagénaire au coeur d’une violente sortie de route hier soir à Saint-Lazare

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Hier soir, sur le chemin de la Côte Saint-Charles, près de la rue du Sanctuaire, à Saint-Lazare, la voiture d’un septuagénaire a effectué une violente sortie de route. Par chance, l’homme qui prenait place seul à bord de son véhicule n’a pas subi de blessures graves, malgré l’utilisation des pinces de désincarcération. 

À lire aussi:

Le fédéral aide la recherche scientifique à hauteur de 450 M$

«  Un peu avant 22h, nous avons été appelés à nous rendre sur place pour une perte de contrôle et une voiture qui a terminé sa course dans un fossé. Heureusement, l’homme n’a pas souffert de blessures graves. Hydro-Québec a aussi été appelé sur place car un poteau d’électricité a été sectionné lors de l’accident » confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin. 

Au moment d’écrire ces lignes, la panne de courant occasionnée par cette sortie de route semble être réparée.  Selon les informations obtenues par Néomédia, l’homme serait resté prisonnier de la carcasse de sa voiture pendant 45 minutes. Les pompiers de Saint-Lazare ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour le libérer. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.