Publicité

31 mars 2020 - 09:24 | Mis à jour : 10:28

Incendie

Une résidence de Saint-Polycarpe est lourdement endommagée par les flammes

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une résidence et un hangar de Saint-Polycarpe ont été très lourdement endommagés par les flammes la nuit dernière.

Des dizaines de pompiers ont convergé vers le chemin des Six-Terres à Saint-Polycarpe peu après 3 h 00. Les équipes des services des incendies de Rivière-Beaudette, de Sainte-Marthe, de Saint-Clet, de Saint-Télesphore, de Saint-Zotique et de Pincourt ont été appelées en assistance sur cette intervention qui aura duré tout près de cinq heures.

« Nous débutons à l’instant nos recherches afin de déterminer la cause de cet incendie. Tout ce que nous pouvons confirmer pour l’instant c’est que les occupants de la résidence étaient sur place et n’ont pas été blessés », indique Michel Bélanger, directeur du Service des incendies de Saint-Polycarpe, Saint-Clet et Rivière-Beaudette, en entrevue téléphonique avec Néomédia.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.