Publicité
17 février 2020 - 20:07 | Mis à jour : 20:11

Deux hommes sont entre la vie et la mort

L'écrasement d'avion est confirmé à Les Cèdres

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

À 19 h 57, la Sûreté du Québec, confirme que l’avion de type cessna, s’est bel et bien écrasé dans un champ à la hauteur du kilomètre 8 de l’autoroute 30 est.

« Tout ce que nous pouvons confirmer c’est que nous craignons pour la vie de deux hommes. À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de dire s’il s’agit du pilote et de son passager ou si d’autres personnes se trouvaient à bord de l’appareil », explique Hélène Nepton, de la Sûreté du Québec.

Rappelons que vers 18 h 45, un appel a été logé au 911 signalant la présence d’un avion de type cessna en difficulté à Les Cèdres. Tous les services d’urgence sont actuellement sur place pour venir en aide aux victimes et tenter de faire la lumière sur l’incident. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.