Publicité
17 février 2020 - 12:42 | Mis à jour : 13:16

Accident de la route

Fermeture de l'autoroute 20 ouest à L'Île-Perrot

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un accident impliquant trois véhicules force la fermeture de deux voies sur trois sur l’autoroute 20 en direction ouest à L’Île-Perrot.

Selon les premières informations, l’accident s’est produit quelques minutes avant midi, à la sortie du pont Galipeault. « Une personne aurait subi des blessures au nez au dos. Toutefois on ne signale pas de blessés majeurs », explique le sergent Denis de la Sûreté du Québec.

Les pompiers de la Ville de L’Île-Perrot, les policiers, une équipe de la CÉTAM et le ministère des Transports ont été demandés sur place. Au moment de publier ces lignes, l’autoroute 20 en direction ouest était toujours entravée dans le secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Great to be informed on what is happening like Hwy. back-ups etc. However would much prefer to see you in Ottawa solving the problems of nation like pipe lines, government corruption, out of control spending, western separation or even standing up protecting English rights in Quebec which are just about extinct .

    Bryan Johnston - 2020-02-17 15:08