Publicité
7 février 2020 - 13:34

Accident

Carambolage : Impossible d’entrer au Québec par Rivière-Beaudette

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison du carambolage sur l’autoroute 20 est à Rivière-Beaudette, les autorités ontariennes ont été dans l’obligation de fermer la route 401 est. Par conséquent, il est impossible d’entrer au Québec par cette route.

Via les réseaux sociaux, les policiers ont laissé savoir qu’en raison des conditions météorologiques actuelles, aucun détour d’urgence ne peut être mis en place pour le moment. « Plusieurs véhicules sont impliqués dans cet accident, dont deux semi-remorques. Les services d’urgence ont été demandés sur place, mais nous ne sommes toujours pas en mesure de déterminer s’il y a des blessés », explique le sergent Denis.

« On rappelle aux gens d’éviter tous déplacements inutiles aujourd’hui. Les conditions sont extrêmement difficiles », conclut le policier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.