Publicité
14 janvier 2020 - 14:48

En direction de Rigaud

Poursuite policière à haute vitesse en cours dans Vaudreuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières minutes, une poursuite policière a été entamé par la Sûreté du Québec dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges. C’est sur l’autoroute 20 à la hauteur de Pincourt que le conducteur impliqué dans cet incident aurait refusé de s’immobiliser pour une raison inconnue.

« C’est encore en cours pour le moment et je ne peux confirmer pourquoi le conducteur refuse de s’immobiliser », précise la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

Selon des témoins, au moins une douzaine de policiers était au trousse du fuyard. Le convoi policier a tenté de rattraper ce dernier sur le boulevard Cité-des-Jeunes à Saint-Clet avant d’emprunter la route 201 en direction de Rigaud.

Plus de détails suivront au cours des prochaines minutes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.