Publicité
9 janvier 2020 - 19:57

Plus tôt ce soir

Un violent face à face fait un blessé mineur à Saint-Lazare

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 17h30, l’intersection du boulevard Cité-des-Jeunes et de la rue Sainte-Angélique, à Saint-Lazare, a été au coeur d’un violent face-à-face. Malgré la force de l’impact, l’accident n’a fait qu’un blessé mineur et n’a nécessité qu’un seul transport vers un centre hospitalier.

Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec n’était pas en mesure d’identifier la cause de l’accident. « Un constat d’infraction a été remis à l’un des deux automobilistes impliqués en vertu du Code de la sécurité routière », confirme le sergent Claude Denis, porte-parole du corps policier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.