Incendie à Vaudreuil-Dorion
Un immeuble du boulevard de la Cité-des-Jeunes est la proie des flammes
Un important incendie s’est déclaré vers 21 h 45, le samedi 21 décembre, au 3666 boulevard de la Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion. L’immeuble abritant plusieurs commerces, dont un garage, a subi d’importants dommages.
À l’arrivée des pompiers, de la fumée et des flammes étaient visibles de l’extérieur du bâtiment. Les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont rapidement demandé l’assistance de leurs collègues de Saint-Lazare, Hudson, Île-Perrot, Pincourt, Valleyfield, Les Cèdres et Rigaud. Puisque le secteur est sans bornes d’incendie, du transport d’eau a été nécessaire pour permettre aux pompiers de combattre les flammes.
Au moment d’écrire ces lignes, la cause de l’incendie était toujours inconnue. Les policiers se sont rendus sur place pour enquêter.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.