Publicité

10 décembre 2019 - 18:47 | Mis à jour : 20:13

C'est un voisin qui a alerté les pompiers

Incendie au bureau de la députée de Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un incendie s'est déclaré peu après 18 h, ce mardi 10 décembre, dans l'ancien presbytère où se trouvent les bureaux de la députée provinciale de Soulanges, Maryline Picard, à Saint-Clet.

Sur Facebook, vers 20h10, la députée a commenté la situation. " Personne n’était sur les lieux lors de l’événement et tout est maintenant sécurisé. Les autorités prennent en charge le dossier. Merci pour vos bons mots et commentaires". 

Notons que c'est un voisin qui a alerté les pompiers après avoir aperçu des flammes sur la galerie arrière du bâtiment. 

Les pompiers de Saint-Clet, Saint-Polycarpe et Sainte-Marthe ont été appelés sur les lieux. À leur arrivée, une importante flamme était apparente. Toutefois, leur intervention rapide a permis de limiter les dommages à l'extérieur de l'édifice qui, rappelons-le, est la propriété de la municipalité. 

Au moment d'écrire ces lignes, les pompiers n'étaient toujours pas en mesure de confirmer la cause de la conflagration. Ils se sont introduits dans le bâtiment afin de s'assurer que l'intérieur des locaux n'avait pas été touché. Une enquête est en cours afin de déterminer le tout. 

Notez que la circulation est considérablement ralentie sur la route 201 dans le secteur en raison de l'installation d'un bassin d'eau pour les pompiers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.