Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est un voisin qui a alerté les pompiers

Incendie au bureau de la députée de Soulanges

durée 18h47
10 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un incendie s'est déclaré peu après 18 h, ce mardi 10 décembre, dans l'ancien presbytère où se trouvent les bureaux de la députée provinciale de Soulanges, Maryline Picard, à Saint-Clet.

Sur Facebook, vers 20h10, la députée a commenté la situation. " Personne n’était sur les lieux lors de l’événement et tout est maintenant sécurisé. Les autorités prennent en charge le dossier. Merci pour vos bons mots et commentaires". 

Notons que c'est un voisin qui a alerté les pompiers après avoir aperçu des flammes sur la galerie arrière du bâtiment. 

Les pompiers de Saint-Clet, Saint-Polycarpe et Sainte-Marthe ont été appelés sur les lieux. À leur arrivée, une importante flamme était apparente. Toutefois, leur intervention rapide a permis de limiter les dommages à l'extérieur de l'édifice qui, rappelons-le, est la propriété de la municipalité. 

Au moment d'écrire ces lignes, les pompiers n'étaient toujours pas en mesure de confirmer la cause de la conflagration. Ils se sont introduits dans le bâtiment afin de s'assurer que l'intérieur des locaux n'avait pas été touché. Une enquête est en cours afin de déterminer le tout. 

Notez que la circulation est considérablement ralentie sur la route 201 dans le secteur en raison de l'installation d'un bassin d'eau pour les pompiers. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h30

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

Publié hier à 15h00

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

Publié hier à 8h50

La SQ mène une opération policière d’envergure à Vaudreuil-Dorion

Depuis ce mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et d’autres corps policiers mènent une série de perquisitions sur ce qui serait le crime organisé asiatique. En tout, c’est presque 130 patrouilleurs qui ont été déployés pour freiner ce réseau de producteurs et d’exportateurs internationaux de cannabis de contrebande. Selon nos ...

app-store-badge google-play-badge