Publicité
2 décembre 2019 - 11:42 | Mis à jour : 12:00

Contrebande de tabac

Près de 5 000 kilos de tabac de contrebande ont été saisis sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Trois hommes se sont vu condamner à débourser plus de 416 000$ après avoir été arrêté pour contrebande de tabac, sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. 

Mathieu Regimbald Hudon de Montréal devra payer une amende de 281 431 $ après avoir été arrêté le 12 octobre 2017, à Rivière-Beaudette

L'homme a été arrêté par la Sûreté du Québec dans le cadre du programme ACCES. Le 12 octobre 2017, les policiers ont effectué des perquisitions dans une voiture du côté de Rivière-Beaudette. Ils y ont sais 1 888,8 kilos de tabacs de contrebande. L'accusé dispose d'un délai de 4 mois pour acquitter son amende. 

Jérémie Couture-Kucbel de Salaberry-de-Valleyfield dispose quant à lui de 12 mois pour débourser 75 000 $. Couture-Kucbel a été arrêté le 11 octobre 2017, à Saint-Zotique alors que la GRC et la SQ ont saisi 2 200 kilos de tabac de contrebande. 

Finalement, de Repentigny, Xavier Tremblay Vors, a lui aussi été arrêté à Saint-Zotique, en novembre 2016. Suite à une perquisition, les policiers ont saisi 795,9 kilos de tabac. Il s'est vu remettre une amende de 60 000$ à payer d'ici 24 mois. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.