Publicité
2 novembre 2019 - 08:00

Quatre personnes ont été arrêtées

Importante saisie de drogues à Hudson

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les patrouilleurs et les enquêteurs du poste de la MRC Vaudreuil Soulanges Est ont saisi dans une résidence de la rue Cameron, à Hudson, près de 1200 grammes de cannabis, plus de 85 grammes de cocaïne, environ 30 grammes de champignons hallucinogènes, un peu plus de 10 grammes de méthamphétamine, près de 30 grammes d’un médicament d’ordonnance, plus de 7000$ et deux armes prohibées.

La perquisition qui a débuté vers 5 h, le 1er novembre, aura également permis aux policiers d'arrêter deux hommes de 28 et 31 ans ainsi que deux femmes de 23 et 24 ans. Les quatre contrevenants ont été rencontrés et interrogés par les policiers et pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic et de possession d'armes prohibées.

Les unités de support mises à contribution lors de cette opération ont été le service de l’identité judiciaire, un policier maître-chien et des policiers du groupe tactique d’intervention.

Cette enquête a été initiée il y a quelques semaines à la suite de l’utilisation de diverses techniques d’enquête.

À lire également
Perquisition en cours à Hudson

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.