Publicité
27 octobre 2019 - 16:41 | Mis à jour : 17:47

Accident

L'accumulation d'eau sur les routes fait deux nouvelles victimes à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un autre incident causé par l'accumulation d'eau sur la chaussée s'est produit du côté de Vaudreuil-Dorion.

L'accident s'est produit vers 15 h 30 sur l'autoroute 40 est à la hauteur du kilomètre 33. L'automobiliste aurait visiblement fait de l'aquaplanage et aurait heurté un garde-fou selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec. 

Les pompiers de Vaudreuil-Dorion, les premiers répondants, les équipes de la CÉTAM et les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux afin de porter assistance au chauffeur et son passager. Forte heureusement, les victimes n'ont subi que des blessures mineures. 

On rappelle à tous de faire preuve de prudence sur les routes. La pluie et le vent ont causé de l'accumulation d'eau par endroit augmentant ainsi les risques d'aquaplanage.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • exacte...dangeureux quand il pleut,et pire quand en +il vente....plusieurs roulent a 20km audessus permis et malheureusement ils ne compreinnent pas le danger jusquau jour ou sa leurs arrivent

    karine - 2019-10-28 00:16