Publicité
15 octobre 2019 - 12:13 | Mis à jour : 12:21

L’enquête a été initiée au début du mois de septembre à la suite de plaintes portées aux policiers pour des infractions commises au cours du mois de septembre.

Arrestation pour vols et fraudes à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le jeudi 10 octobre, en avant-midi, les enquêteurs du poste de la MRC Vaudreuil-Soulanges Est ont procédé à l’arrestation de Magalie Chapman, 35 ans et de Ludgero Carvalho, 38 ans, relativement à des vols commis dans des véhicules à Vaudreuil-Dorion et pour des fraudes commises principalement dans la Ville de Pincourt.

Les deux suspects ont été arrêtés à leur domicile de Vaudreuil-Dorion pour ensuite être interrogés par les enquêteurs. Ils sont demeurés détenus et ont comparu le 11 octobre au Palais de justice de Valleyfield pour faire face individuellement à 15 chefs d’accusation, soit des vols de cartes de crédit, des vols d’argent et de bijoux, un vol de véhicule, des fraudes et un bris de conditions d’une promesse remise à un Juge.

L’enquête a été initiée au début du mois de septembre à la suite de plaintes portées aux policiers pour des infractions commises au cours du mois de septembre. À la suite de l’utilisation de différentes techniques d’enquête, les enquêteurs ont pu identifier les suspects et ainsi procéder à leur arrestation.

L’enquête se poursuit afin d’établir si d’autres infractions de même nature ont été commises. Elle démontre aussi que les suspects repéraient les véhicules dont les portières n’étaient pas verrouillées pour y commettre leur vol. Nous rappelons l’importance de toujours verrouiller ses portières, mais également de ne pas laisser d’objets ayant une certaine valeur et en aucun temps, de laisser des documents d’identité et financiers.


 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.