Publicité
4 octobre 2019 - 09:37 | Mis à jour : 09:59

Les résidents auraient subi des blessures mineures.

Agression et introduction par effraction à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Des résidents de la rue Marier, à Vaudreuil-Dorion ont été agressés, alors que des suspects se sont introduits dans leur résidence vers 22 h 30, le jeudi 3 octobre. 

« Il y aurait effectivement eu une agression et possiblement un vol, dans une résidence de la rue Marier », confirme Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec. « Des enquêteurs et un technicien en service d'identité judiciaire ont été appelés sur place afin d'examiner la scène. Une enquête est en cours et nous n'écartons pas la possibilité que les victimes connaissent les suspects qui avaient déjà fui les lieux avant l'arrivée des policiers. »

À l'heure actuelle, les suspects n'ont toujours pas été localisés. Fort heureusement, les victimes ont subi des blessures somme toute mineures.

Plus de détails à venir. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.