Publicité
20 septembre 2019 - 12:18 | Mis à jour : 12:32

Incendie

Des chevaux sauvés in extremis sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 11h20, un véhicule qui traînait une remorque remplie de chevaux a été la proie des flammes sur l’autoroute 40 ouest près de Rigaud. Par chance, le conducteur n’a pas été blessé et il a pu sauver, in extremis, les bêtes apeurées juste avant que les flammes n'atteignent la remorque où elles se trouvaient. 

Alors que les secours étaient en route, trois gendarmes de la police montée de la Gendarmerie royale du Canada ont fermé l'autoroutePour permettre à la brigade de la Ville de Rigaud de faire son travail de façon sécuritaire, les premiers répondants de la localité ont maintenu la fermeture de l’autoroute au km 19.

Les pompiers ont quitté la scène dans les dernières minutes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Très correct...pas trop long et informatif..

    David Levesque - 2019-09-21 16:38