Publicité
8 septembre 2019 - 11:38 | Mis à jour : 12:29

Accident mortel

Un homme perd la vie à Les Cèdres

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un peu après 6 h 00, le dimanche 8 septembre, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus suite à une embardée d'un véhicule sur le chemin du fleuve, près de la rue Beaudry, à Les Cèdres.

Selon les premières informations, un passant aurait signalé la présence d'un véhicule accidentés situé à proximité d'un poteau, dans un fossé. Rendus sur place, les policiers ont constaté qu'un homme grièvement blessé se trouvait à bord de ce véhicule.

L'intervention d'Hydro-Québec et du Service d'Incendies a été nécessaire afin d'extirper l'homme de l'habitacle. Ce dernier, seul à bord, a été transporté vers un centre d'hospitalier où son décès a malheureusement été constaté.

Il s'agit d'un homme dans la quarantaine, de l'Île-Perrot. Un patrouilleur spécialisé en enquête-collision fera l'analyse de la scène, afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. À ce stade-ci de l'enquête, il n'y aurait pas d'information à l'effet qu'il y aurait eu d'autres véhicules impliqués.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.