Publicité
12 décembre 2018 - 15:34 | Mis à jour : 19:11

Une résidence de Saint-Lazare est ravagée par les flammes

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un violent incendie a lourdement endommagé une résidence de Saint-Lazare en début d'après-midi, le 12 décembre.

Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, un important panache de fumée était visible à plusieurs kilomètres à la ronde. À l'arrivée des premiers sapeurs, les flammes avaient déjà pris le contrôle de la résidence. 

Daniel Boyer, directeur du Service incendie de la Ville de Saint-Lazare confirme qu'a son arrivée, les flammes étaient visibles à l'arrière du bâtiment. Toutefois, les causes ne sont toujours pas déterminées. 

En plus des pompiers de la Ville de Saint-Lazare, les équipes de Hudson, de Vaudreuil-Dorion, de Sainte-Marthe, de Saint-Clet et de Rigaud ont été appelées à se rendre au 3800 Sainte-Angélique, un secteur non desservi par le réseau d'aqueduc. Le Service incendie de Pincourt s'est également rendu sur place de même que la Croix-Rouge et l'Unité communautaire de Mesures d'Urgence (UCMU). L'équipe de Les Cèdres assurait la couverture du territoire. 

Fort heureusement, personne n'a été blessé. 

La rue Sainte-Angélique est actuellement fermée à la circulation depuis l'avenue Saint-Charles. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • LA famille prepare une levée de fonds pour aider:
    https://www.gofundme.com/violent-incendie-dans-le-temps-de-noel-2018?fbclid=IwAR1WCPmyQeb5NfErCcTWk7sbIrfaK0GaaF6iRuQcOnGxXhtfag9vwtjO1hk

    Eric Holm - 2018-12-12 18:17
  • josée je suis avec vous avec cette triste .épreuve courage je vous aimes ..x

    [email protected] .com - 2018-12-13 04:10