Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2018 - 08:19 | Mis à jour : 09:40

Toute la nuit

Pincourt: un individu barricadé découvert inanimé tôt ce matin

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les résidents de la rue Shamrock à Pincourt ont passé une nuit mouvementée alors qu’un homme s’est barricadé dans son domicile. C’est peu avant minuit que l’homme, en crise, a menacé de se suicider et de mettre le feu à sa résidence.

«  On a reçu l’appel quelques minutes avant minuit. L’homme était seul dans la maison et un important périmètre de sécurité a été érigé. Par mesure préventive, les occupants de la maison adjacente à la scène ont été évacués. Plusieurs policiers étaient sur place. Ce n’est que vers 6h30 qu’ils ont réussi à pénétrer dans le domicile. Ils ont découvert l’homme inanimé », résume la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

L'homme a été transporté au centre hospitalier. Advenant son décès, l'enquête pourrait être confiée au Bureau d’enquête indépendant (BEI).

« Le périmètre de sécurité est levé et tous les services du secteur ont repris leurs activités normales », confirme Mme Asselin.

Rencontré sur place, M. Besner, un résident du secteur a raconté à Néomédia Vaudreuil-Soulanges ce qu’il a vécu au cours des dernières heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.