Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 19:10 | Mis à jour : 19:23

« Mon frère est chanceux de s'en être sorti. Il aurait pu mourir sur le coup »

Par Jessica Brisson, Journaliste

Nous en savons un peu plus sur les circonstances entourant l'accident survenu en fin de journée, le mercredi 5 septembre sur le chemin Sainte-Julie à Sainte-Marthe.

Après enquête, il s'avère que la vitesse serait en cause et non la distraction telle qu'il avait été suggéré au moment des faits.

Selon un témoin de la scène, la victime, un homme dans la quarantaine avait dans ses mains, une poignée de billets. L'argent en question se trouvait initialement dans le coffre à gant et serait tombé dans la voiture. Possiblement que l'automobiliste aurait tenté de ramasser le tout peu avant l'accident. 

De plus, les premières observations laissaient croire que l'éthylomètre qui devait se trouver dans le véhicule n'y était pas. Toutefois, la soeur de la victime nous confirme que l'appareil était bel et bien dans la voiture, dans le coffre arrière. 

« Mon frère est chanceux de s'en être sorti. Il aurait pu mourir sur le coup », souligne la soeur de la victime. 

L'homme dans la quarantaine est toujours aux soins intensifs et repose dans un état stable. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.