Un an et demi après les faits
Mort d'un ado en Beauce: un suspect arrêté à Salaberry-de-Valleyfield
Un des suspects liés à des évènements de violence survenus en Beauce, en septembre 2024, ayant résulté par la mort d'un mineur de 14 ans, a été appréhendé ce jeudi 16 avril à Salaberry-de-Valleyfield. Les policiers de la Division d’enquête sur les meurtres et disparitions liés au crime organisé de la Sûreté du Québec ont passé les menottes à Dawson Cyr-Léveillé dans les dernières heures.
L’individu comparaîtra pour faire face à des accusations de décharge d’arme à feu, d'incendie criminel d’un bâtiment et d'incendie criminel d’un véhicule. Un autre suspect de 30 ans a été arrêté à l’Établissement de détention de Québec. Son dossier a été soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
Toujours pour les événements de Frampton, un mineur de 16 ans a aussi été arrêté en mars 2026. Il a comparu au Tribunal de la jeunesse et a été accusé d’entrave, d'incendie criminel d’un bâtiment et d'incendie criminel d’un véhicule.
La Division d’enquête sur les meurtres et disparitions liés au crime organisé, coordonnée par la
Sûreté du Québec, est composée de membres de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de la Ville de Laval, du Service de police de la Ville de
Longueuil ainsi que de la Gendarmerie Royale du Canada
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

