Incendie sur le chemin de l’Anse
Les flammes ravagent une ferme à Vaudreuil-Dorion
Vers 20 h samedi soir dernier, les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Vaudreuil-Dorion ont été appelés à intervenir au 300 chemin de l’Anse où un bâtiment agricole a été la proie des flammes.
Pour l’instant, impossible de confirmer la cause du brasier. Selon toute vraisemblance, celui-ci s’est déclaré rapidement. Le tout reste à confirmer, mais Néomédia s’empressera de vous dévoiler les prochains détails en temps et lieu.
Le bâtiment brûlé renfermait surtout une production céréalière, mais aussi quelques animaux. Ces derniers n'étaient pas destinés à la production, selon des témoins et proches de la famille.
Encore ce dimanche matin, les membres du SSI étaient à évaluer l'étendue des dégâts et à s'assurer que le potentiel d’un deuxième incendie était nul.
Plus de détails suivront.

