Sur l'autoroute 20
Trafic de cocaïne: deux arrestations à Rivière-Beaudette
L’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) a mené ce jeudi 18 décembre une opération en lien avec du trafic de cocaïne entre l’Ontario et le Québec. L’enquête a permis de localiser un véhicule suspect sur l’autoroute 20 dans le secteur de Rivière-Beaudette. Les policiers ont intercepté le véhicule et procédé à l’arrestation de deux personnes qui se trouvaient à bord.
Lors de l’intervention, les policiers ont également saisi plus de 10kg de cocaïne. Les deux hommes de 26 et 45 ans ont été libérés par sommation et pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de stupéfiants.
Cette opération découle d’une enquête amorcée en août 2025 et s’est déroulée en collaboration avec l’Ontario provincial police (OPP). Rappelons que l’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé.
Toute information en lien avec le trafic, la distribution, la vente ou la possession de stupéfiants ou d’armes à feu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

