Tenue de route difficile en raison de la glace
Trois véhicules impliqués dans un accident à Rigaud
Vers 7 h 40 mercredi matin, la chaussée glissante a causé le dérapage d’un véhicule sur la route 201 non loin du chemin du Fief à Rigaud. L’auto a malheureusement fini sa course en frappant un autre véhicule qui circulait en sens inverse.
Les pompiers dépêchés sur place ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour soutirer l’une des personnes, prisonnière de sa voiture, une Dodge Nitro, endommagée à l’avant.
Avec la vélocité de l’impact, les coussins de sécurité gonflables ont été déployés. Ayant été légèrement blessés, les deux automobilistes ont été transportés dans un centre hospitalier à titre préventif. Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), un petit chien qui voyageait à bord de l’une des deux autos se serait enfui suite à l'accident et se serait fait frapper plus loin sur la route.
Témoin de la scène, le conducteur d'un troisième véhicule a tenté d’éviter la collision, mais cette manœuvre s’est soldée par une sortie de route et un impact avec deux poteaux appartenant à la Ville. À l'arrivée des premiers répondants, le chauffeur avait déjà quitté les lieux.
L’équipe de remorquage Saint-Lazare s’est occupée de dégager la scène. Du sel devrait être dispersé sur la chaussée très glissante. Au moment de la publication de cet article, la route ne devrait plus être bloquée.

