Enquête en cours
Incendie suspect au Camping Plein Bois à Sainte-Marthe
Au moins quatre roulottes et deux véhicules ont été incendiés dans la nuit de samedi à dimanche sur le site du camping Plein Bois, situé sur le chemin Saint-Henri à Sainte-Marthe.
Selon l’agent Louis-Philippe Ruel de la Sûreté du Québec, il pourrait s’agir d’un geste volontaire. « Pour le moment, l’incendie est considéré comme suspect. Des enquêteurs, de même qu’un technicien en scène d’incendie de la SQ, se rendront sur place afin de faire la lumière sur les événements. Heureusement, on ne parle que de dommages matériels. Aucun blessé n’a été signalé », a-t-il confirmé à Néomédia.
Les services d’urgence ont été appelés sur les lieux vers 4 h. Devant l’ampleur du brasier, les pompiers de Sainte-Marthe ont fait appel aux brigades de Coteau-du-Lac/Les Coteaux, Sainte-Justine-de-Newton, Saint-Clet, Saint-Lazare, Rigaud et Saint-Polycarpe.
Une équipe du Service de sécurité incendie de Pincourt/Notre-Dame-de-l’Île-Perrot a également été dépêchée sur place pour assurer la banque d’air, tout comme l’Unité Communautaire de Mesures d’Urgence (UCMU).

