À Rigaud
Un homme lutte pour sa vie après une collision vélo VS auto
Une sortie à vélo a viré au drame ce samedi 24 mai en fin d’après-midi à Rigaud alors que deux cyclistes ont été happés par une voiture qui circulait sur le chemin du Haut-de-la-Chute, près du Rang Saint-Thomas.
Au lendemain de l’incident, un des cyclistes lutte pour sa vie tandis que l’autre a subi des blessures importantes. L’accident s’est produit vers 17h. « Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur place, près du chemin Saint-Thomas. Selon les premières informations, les deux cyclistes circulaient l’un derrière l’autre en direction est et ils ont été heurtés par un véhicule qui allait dans la même direction. Le conducteur a quitté les lieux avant l’arrivée des policiers. La première victime, un homme, souffre de blessures qui laissent craindre pour sa vie. La seconde victime, une femme, a des blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie », confirme Laurie Avoine, porte-parole de la Sûreté du Québec en ce dimanche avant-midi.
Au cours des dernières heures, un reconstitutionniste et un enquêteur des crimes majeurs se sont rendus sur place pour tenter d’éclaircir les causes et circonstances de la collision.
Aucune arrestation n’a eu lieu jusqu’à présent en lien avec cet incident.
À lire également:
- Un bâtiment commercial ravagé par les flammes à Sainte-Justine-de-Newton
- Fabio Puglisi: la victime s'adressera à la Cour en juin prochain
- Un meurtrier de Vaudreuil-Dorion obtient un verdict de non-responsabilité criminelle
- Le corps du randonneur de Vaudreuil-Dorion localisé dans les Adirondacks
- Une pizzeria de Vaudreuil-Dorion est une perte totale après un incendie majeur
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.