Pas d'arrestation dans le dossier
Incendie majeur de Pizza Roza: la cause toujours inconnue
Plus de dix jours après l'incendie majeur qui a détruit une pizzeria de Vaudreuil-Dorion située sur l'avenue Saint-Charles, la cause du brasier demeure toujours inconnue, selon ce que confirme la Sûreté du Québec à Néomédia.
« L'enquête se poursuit dans ce dossier et la cause demeure encore indéterminée. Par conséquent, aucune arrestation n'a eu lieu à ce jour», confirme Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole du corps de police provincial.
Rappelons que c'est le vendredi 9 mai, que le commerce Pizza Roza, situé dans le secteur Dorion a été la proie des flammes. À 20h42, les sapeurs de la brigade locale se sont rendus sur place pour combattre un incendie majeur qui a causé la perte totale du commerce de restauration.
Au plus fort de l'appel, des dizaines de sapeurs travaillaient à pied d'oeuvre pour maîtriser le brasier et présenter les bâtiments environnants. Le service incendie de Vaudreuil-Dorion a demandé l'assistance de ceux de Salaberry-de-Valleyfield, Pincourt, Hudson et L'Île-Perrot. L'Unité communautaire de mesures d'urgence était aussi présente sur la scène pour épauler les sapeurs.
À lire également:
- Un bâtiment commercial ravagé par les flammes à Sainte-Justine-de-Newton
- Fabio Puglisi: la victime s'adressera à la Cour en juin prochain
- Un meurtrier de Vaudreuil-Dorion obtient un verdict de non-responsabilité criminelle
- Le corps du randonneur de Vaudreuil-Dorion localisé dans les Adirondacks
- Une pizzeria de Vaudreuil-Dorion est une perte totale après un incendie majeur
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.