Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Route 201

Collision à Coteau-du-Lac: un automobiliste perd la vie

durée 09h06
29 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

L'automobiliste impliqué dans la collision frontale avec un autobus scolaire, ce mardi en début de soirée à Coteau-du-Lac, est décédé à la suite de ses blessures.

L'accident s'est produit vers 19h sur la route 201, à Coteau-du-Lac, près de la rue Dupont qui permet d'accéder au parc industriel Alta. 

L'homme, un nonagénaire circulait en direction nord, est entré en collision avec l'autobus qui circulait en direction sud. Selon les informations partagées par la Sûreté du Québec, la chaussée glissante pourrait expliquer l'événement. 

Plusieurs adolescents se trouvaient à bord de l'autobus et quatre d'entre eux ont dû être transportés vers un centre hospitalier pour des blessures légères. La conductrice de l'autobus n'aurait quant à elle subi aucune blessure. 

La route 201 a été fermée de longues heures pour permettre aux autorités de dégager la scène. La circulation a pu reprendre vers 23h45. 

À lire également

Un nonagénaire lutte pour sa vie après une collision sur la route 201 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h43

Accident sur la route 201 à Sainte-Marthe

La route 201 est présentement fermée à la circulation à la suite d'une collision. Les travaux sont présentement en cours pour dégager la route des débris.  Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ève Brochu-Joubert, les conducteurs concernés ont été transportés à l'hôpital de manière préventive, on ne répertorie pas de blessé.  La route ...

Publié hier à 8h00

Accident majeur entre deux véhicules lourds sur l’A20

Une collision impliquant deux véhicules lourds a provoqué une importante intervention d’urgence vers 6 h mercredi matin sur l’autoroute 20, à la hauteur du boulevard Harwood, à Vaudreuil-Dorion. Selon les premières informations partagées par la Sûreté du Québec, l’un des camions n’aurait pas ralenti à temps devant un bouchon de circulation et ...

Publié le 4 novembre 2025

La femme heurtée par une voiture a succombé à ses blessures

La femme de 73 ans qui a été happée par une voiture, mardi matin, un peu avant 10 h, à l’intersection de l’avenue Bédard et du chemin Sainte-Angélique, à Saint-Lazare, est malheureusement décédée de ses blessures, nous confirme la Sûreté du Québec. Rappelons que la conductrice responsable aurait respecté son arrêt obligatoire, mais n’aurait pas ...

app-store-badge google-play-badge