Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Influenceur en cryptomonnaie

Meurtre aux Cèdres : le corps de Kevin Mirshahi retrouvé

durée 16h15
12 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le corps de Kevin Mirshahi, cet influenceur en cryptomonnaie enlevé en juin dernier et assassiné dans une résidence des Cèdres a finalement été retrouvé le 30 octobre dernier au parc-nature de l'Île-de-la-Visitation dans le quartier Ahunstic-Cartierville.

Selon les informations du Service de police de la Ville de Montréal, l'état de la dépouille, au moment de sa découverte était tel qu'il était impossible de l'identifier. « C'est seulement qu'après l'autopsie que nous avons été en mesure de confirmer qu'il s'agissait du corps de Kevin Mishahi », confirme Mariane Allaire Morin du SPVM.

Puisqu'une investigation en lien avec l'enlèvement et la disparition de la victime est actuellement menée par la Sûreté du Québec, le dossier a été transféré au corps policier provincial. 

Rappelons que le 21 juin, deux hommes, dont l'influenceur de la cryptomonnaie Kevin Mirshahi, et deux femmes avaient été enlevés dans le stationnement intérieur d'un immeuble à logements sur la rue de la Commune à Montréal. 

Trois des quatre victimes avaient été retrouvées saines et sauves, le lendemain des événements, dans l'ouest de l'île de Montréal. Toutefois, l'enquête avait permis de cibler une résidence de la rue Rolland aux Cèdres, où les quatre otages avaient possiblement été séquestrés durant de longues heures. Seul Mirshahi manquait à l'appel.

À ce jour, seule une résidente des Cèdres et propriétaire de la résidence où aurait été assassinée la victime, Joanie Lepage 32 ans a été arrêtée. Elle doit recomparaître au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield le 4 décembre.

À lire également

Retour en Cour le 25 octobre pour Joanie Lepage

Meurtre: Une résidente des Cèdres est accusée

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h25

Fillette de 3 ans abandonnée: Pas de liberté pour la femme accusée

La femme accusée de négligence criminelle causant des blessures et d'avoir abandonné la fillette de 3 ans le mois dernier, demeurera détenue tout au long du processus judiciaire. Le juge Bertrand St-Arnaud en a décidé ainsi, ce vendredi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  La dame de 34 ans dont on ne peut dévoiler l'identité devra ...

Publié hier à 11h00

Mise en garde contre l'hameçonnage par texto alimenté par l'IA

Si vous avez l'impression que votre téléphone est inondé de messages texte indésirables ces derniers temps, c'est probablement le cas. Le Centre antifraude du Canada (CAFC) rapporte que les tentatives d'hameçonnage par texto semblent être en hausse, notamment grâce aux nouvelles technologies qui permettent des attaques groupées ...

Publié le 9 juillet 2025

Une collsion entraîne la fermeture temporaire du chemin Côte Saint-Charles

Le chemin de la Côte Saint-Charles, à Hudson, est fermé dans les deux directions entre les rues Windcrest et Stirling en raison d’un accident. Selon la Sûreté du Québec, l’accident implique deux véhicules et l’intervention des services d’urgence est toujours en cours.  Lors du passage de Néomédia sur place au cours des dernières minutes, la ...

app-store-badge google-play-badge