Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une enquête est en cours

Cégep de Valleyfield: Un employé est poignardé

durée 08h26
4 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le 4 octobre, vers 6h15, les policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont été appelés à se rendre au Cégep de Valleyfield après qu'un individu aurait blessé un employé de l’établissement.

Un périmètre a été mis en place et les lieux ont rapidement été sécurisés afin que personne ne puisse entrer ou sortir de l’établissement ne connaissant pas les intentions de l’individu.

Selon les informations obtenues sur place, le suspect aurait déclenché un incendie dans la cafétéria pour faire diversion. Lors de son arrestation, l'homme, dont on ignore toujours l'identité, était nu.

Il a été transporté vers un centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés à son état et devrait comparaître au Palais de justice de Valleyfield quand son état le permettra.

Quant à la victime, elle a été transportée au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger. Une enquête est en cours afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant cet événement.

Au moment d'écrire ces lignes, le chemin Larocque et la rue Champlain étaient toujours fermés à la circulation. 

Les autorités, tout comme l'équipe du Cégep de Valleyfield, recommandent d'éviter complètement le secteur. 

À lire également

DERNIÈRE HEURE: Opération policière au Cégep de Valleyfield

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

La SQ mène une opération policière d’envergure à Vaudreuil-Dorion

Depuis ce mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et d’autres corps policiers mènent une série de perquisitions sur ce qui serait le crime organisé asiatique. En tout, c’est presque 130 patrouilleurs qui ont été déployés pour freiner ce réseau de producteurs et d’exportateurs internationaux de cannabis de contrebande. Selon nos ...

app-store-badge google-play-badge