Un incendie est survenu cette nuit
Un bâtiment commercial de Saint-Lazare subit d'importants dommages
Un bâtiment commercial occupé par les entreprises Remorquage Saint-Lazare et Autoteck, situé au 490 route de la Cité-des-Jeunes, a été la proie des flammes plus tôt en ce mercredi 15 mai. C'est vers 2h45 ce matin que l'appel a été logé aux autorités et les recherches pour déterminer les causes et circonstances du brasier sont toujours en cours au moment d'écrire ces lignes.
« Le bâtiment commercial est occupé par deux entreprises. La portion qui a subi les dommages les plus considérables est utilisée par Remorquage Saint-Lazare et Autoteck. La portion avant de l'édifice, soit celle qui abrite les bureaux, a été la moins endommagée. Au plus fort de l'intervention, une cinquantaine de pompiers étaient sur place pour nous porter assistance. Ils provenaient des services de sécurité incendie de Vaudreuil-Dorion, Saint-Clet, Les Cèdres, Hudson, Rigaud, Coteau-du-Lac, Sainte-Marthe, Pincourt (banque d'air) et de L'Île-Perrot qui assurait la couverture du territoire à la caserne », résume le directeur adjoint du Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Lazare, Alain Deguire.
Grâce à tous les efforts déployés par les sapeurs sur place, l'incendie a été maîtrisé vers 7h30. Les pompiers ont quitté la scène vers 9h alors que l'équipe visant à rechercher les causes et circonstances du brasier du Service de sécurité incendie Saint-Lazare est toujours sur place pour poursuivre ses investigations.
Tout indique que les commerces ne seront pas en mesure de desservir leur clientèle en ce mercredi 15 mai.
À lire également:
- Enfant violenté en milieu de garde: aucune accusation portée dans le dossier
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.