Aujourd'hui vers 16 h 30
Violent face à face sur la route 325 à Saint-Télesphore
Vers 16 h 30 aujourd'hui, face au 1455, route 325 à Saint-Télesphore, deux véhicules se sont heurtés, un petit SUV et un camion de style pick-up. Suite à l'impact, le conducteur du pick-up a dérapé, s'est retrouvé dans le champ, est retourné sur la 325 sans ses roues arrières pour capoter en sectionnant un poteau d'Hydro-Québec. Tout cela s'est produit dans un véhicule où prenaient place deux adolescents, en plus du conducteur.
Selon les sources de Néomédia, l'autre automobiliste, seul à bord du SUV, serait sorti de sa voie, ce qui aurait pu causer l'impact, selon le conducteur du pick-up. Au moment d'écrire ses lignes, cela n'a bien sûr pu être corroboré. Le petit SUV n'aurait subi aucun dommage ou très peu.
La circulation en alternance a été limitée à une voie durant quelque temps,
Selon les sources de Néomédia, des représentants d'Hydro-Québec, du Ministère des transports, de la corporation des techniciens ambulanciers de la Montérégie, ainsi que des pompiers et des policiers se sont rendus sur les lieux. Le véhicule pick-up serait une perte totale.
La sergente Béatrice Dorsainville, aux communications à la Sûreté du Québec, a confirmé qu'une seule personne a été transportée par mesure préventive en ambulance à l'Hôpital du Suroit. Mme Dorsainville n'a pas été en mesure de nous indiquer de qui il s'agissait.
Cependant, Il n'y aurait aucun blessé grave, ni aucune crainte pour la vie des 4 personnes impliquées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.