À Coteau-du-Lac et Sainte-Marthe
Deux sorties de route ce midi dans Vaudreuil-Soulanges
Au cours de la dernière heure, deux sorties de route sont survenues sur le réseau routier de Vaudreuil-Soulanges. Fort heureusement, les deux incidents n’ont pas causé de blessures graves aux automobilistes impliqués.
Le premier accident s’est produit sur la route 201, dans la bretelle d’accès à l’autoroute 20 en direction ouest. Selon nos informations, une dame qui se trouvait seule à bord de son véhicule a perdu le contrôle de celui-ci alors qu’elle tentait d’accèder à la bretelle. Elle a terminé sa course dans le fossé reliant les deux bretelles, soit celle pour se rendre vers le pont Monseigneur-Langlois et sur l’autoroute 20.
La dame n’a pas subi de blessures, mais était sous le choc à l’arrivée des pompiers de Coteau-du-Lac/Les Coteaux sur place à la suite de l’incident.
Une deuxième sortie de route à Sainte-Marthe
À quelques kilomètres de là, un homme a aussi été impliqué dans une sortie de route au volant de son véhicule alors qu’il circulait sur le Chemin Sainte-Julie, à Sainte-Marthe.
L’automobiliste a été pris en charge par les paramédics dans les minutes qui ont suivi l’accident. Il ne souffrait pas de blessures laissant craindre pour sa vie. La cause de la sortie de route est inconnue.
Les pompiers de Sainte-Marthe se sont aussi présentés sur place pour venir en aide à la victime.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.