Cette nuit à 4h45 sur la rue du Sous-Bois
Un violent incendie ravage lourdement une résidence de Saint-Lazare
Une famille de Saint-Lazare se retrouve à la rue ce matin alors que sa résidence de la rue du Sous-Bois a été lourdement endommagée par un violent incendie à 4h45 ce matin. Au moment d'écrire ces lignes, un enquêteur du Service incendie de Rigaud, spécialisé en recherche de causes et circonstances, est toujours sur place pour déterminer l'origine du brasier.
Quelques heures après l'imposant brasier, la structure du domicile demeure debout, mais les dommages s'élèvent à des milliers de dollars. C'est le résident des lieux, qui s'y trouvait avec sa famille, qui a composé le 911 au milieu de la nuit pour signaler la présence de flammes sur le balcon du rez-de-chaussée.
Selon les premières informations préliminaires, c'est au rez-de-chaussée que le feu aurait pris naissance avant de se propager rapidement au 2e étage. À l'arrivée des sapeurs sur place, le domicile était complètement embrasé et les occupants avaient évacué les lieux. Une imposante colonne de fumée était visible à des kilomètres à la ronde.
Pour les aider à combattre le sinistre, la brigade incendie de Saint-Lazare a fait appel à leurs collègues de Vaudreuil-Dorion, Hudson et Saint-Clet alors que celle de Coteau-du-Lac assurait la couverture de territoire à la caserne en cas de second appel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.