Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un jeune homme est arrêté à Montréal

Poursuite policière sur le pont de l'Île-aux-Tourtes

durée 14h00
23 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un jeune homme a été arrêté ce jeudi matin, à Montréal, après avoir semé les policiers du poste autoroutier de la Montérégie-Ouest.

Vers 4h30, les agents de la Sûreté du Québec basés dans Vaudreuil-Soulanges ont remarqué un véhicule Jeep suspect, immatriculé en Ontario, circulant sur le pont de l'Île-aux-Tourtes.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau, c'est après vérification que les patrouilleurs ont réalisé que le conducteur ne correspondait en aucun cas à la propriétaire du véhicule, dont le vol avait été rapporté quelques heures plus tôt.

« C'est alors que nos patrouilleurs ont tenté d'intercepter l'automobiliste, mais celui-ci a pris la fuite en direction de Montréal ». 

Malheureusement, le chauffard, un homme dans la jeune vingtaine a été perdu de vue par les policiers de Vaudreuil-Soulanges. « Ce sont les patrouilleurs de Montréal qui ont finalement pris en chasse le conducteur qui a pris la fuite jusqu'à la sortie pour l'autoroute 520 est », poursuit, la porte-parole. 

Il a alors perdu la maîtrise de son véhicule et pris la fuite à pied sur l'autoroute 13 Nord. Un maitre-chien du Service de police de la Ville de Montréal a été appelé en renfort et le suspect a finalement été localisé et arrêté peu de temps après.

Selon l'agente Bilodeau, le suspect devrait être libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

La SQ mène une opération policière d’envergure à Vaudreuil-Dorion

Depuis ce mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et d’autres corps policiers mènent une série de perquisitions sur ce qui serait le crime organisé asiatique. En tout, c’est presque 130 patrouilleurs qui ont été déployés pour freiner ce réseau de producteurs et d’exportateurs internationaux de cannabis de contrebande. Selon nos ...

app-store-badge google-play-badge