Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un jeune homme est arrêté à Montréal

Poursuite policière sur le pont de l'Île-aux-Tourtes

durée 14h00
23 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un jeune homme a été arrêté ce jeudi matin, à Montréal, après avoir semé les policiers du poste autoroutier de la Montérégie-Ouest.

Vers 4h30, les agents de la Sûreté du Québec basés dans Vaudreuil-Soulanges ont remarqué un véhicule Jeep suspect, immatriculé en Ontario, circulant sur le pont de l'Île-aux-Tourtes.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau, c'est après vérification que les patrouilleurs ont réalisé que le conducteur ne correspondait en aucun cas à la propriétaire du véhicule, dont le vol avait été rapporté quelques heures plus tôt.

« C'est alors que nos patrouilleurs ont tenté d'intercepter l'automobiliste, mais celui-ci a pris la fuite en direction de Montréal ». 

Malheureusement, le chauffard, un homme dans la jeune vingtaine a été perdu de vue par les policiers de Vaudreuil-Soulanges. « Ce sont les patrouilleurs de Montréal qui ont finalement pris en chasse le conducteur qui a pris la fuite jusqu'à la sortie pour l'autoroute 520 est », poursuit, la porte-parole. 

Il a alors perdu la maîtrise de son véhicule et pris la fuite à pied sur l'autoroute 13 Nord. Un maitre-chien du Service de police de la Ville de Montréal a été appelé en renfort et le suspect a finalement été localisé et arrêté peu de temps après.

Selon l'agente Bilodeau, le suspect devrait être libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fabio Puglisi reviendra en Cour le 22 août prochain

Le dossier de Fabio Puglisi, cet homme de 44 ans accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves à Vaudreuil-Dorion en février dernier, était de retour en Cour en ce jeudi 20 juin. L'accusé était toutefois absent et représenté par son avocat Me. Alexandre Dubé qui a demandé un report ...

Macabre découverte pour un employé de Salaberry-de-Valleyfield

Un employé de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a fait la macabre découverte d'un corps en décomposition dans le canal près de la rue Victoria, vers 8h15, ce jeudi. Pour le moment, le corps n'a toujours pas été identifié. Une autopsie sera pratiquée au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale afin de tenter de déterminer les ...

Walmart arson: accused to be sentenced this fall

Luciano Minisini Burke, 18, accused of causing a fire at the Walmart in Vaudreuil-Dorion, will be sentenced this fall at the Valleyfield courthouse. The young man's case returned to court on Monday, June 17, before Judge Bertrand St-Arnaud.  The accused, who speaks only English, has waived his release hearing, suggesting that he will remain in ...