Sur le pont Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield
Un automobiliste blessé sur la route de l'hôpital
Un automobiliste, un citoyen de Vaudreuil-Soulanges a été transporté vers un centre hospitalier à la suite d'une collision survenue peu après 11h, à la sortie du pont Monseigneur Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield.
L'homme était en direction vers l'Hôpital du Suroît, quand il a été percuté par un autre véhicule. Il a terminé sa course dans un lampadaire appartenant au Ministère des Transports et de la Mobilité durable qui lui, s'est affaissé sur la chaussée, bloquant deux voies de circulation en direction sud.
Sous la force de l'impact, les coussins gonflables se sont déployés. « L'homme a été transporté vers un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.
Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que des équipes d'Hydro-Québec et du ministère des Transports ont été dépêchés sur place. Le pont Monseigneur-Langlois a été fermé pendant plusieurs minutes le temps de permettre aux intervenants d'apporter assistance aux victimes et de remorquer les véhicules.
À lire également
Une automobiliste termine sa course en vol plané sur la rivière Rigaud
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.